Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Le Délire Vous Affronterra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 strike-007 candidature

Aller en bas 
+2
zack
Shadow-007
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:56

Hello tous le monde Very Happy .Comme beaucoup qui rejoigne cette alliance ,j'aime la série FF! bounce ,comme je ne savais pas par quoi commencer je suis allé voir la candidature de portoss Smile

Donc mon nom ingame est strike-007 mais je vais le change en shadow-007
Je suis actuellement classer 6.846 sur 15.179)Mais je fais du plus +240(en moyenne pas jour) Je ne joue pas 24H sur 24 meme ci c'est le début de l'univer ou pas
Euh je joue ou sinon dans l'univers 56 et 57 le 57 je me fais tous le temp raider pars les top 20 Crying or Very sad Crying or Very sad donc j'envoie de colonie a colonie Very Happy
J'ai de bonne base et je joue a ogame depuis décembre mais je connaissais avant

J'ai divers stratégie d'attaque ma préférerai et celle qui consiste en envoyer 20 a 40 bombardier puis les missile interplanétaire et enfin faire l'attaque farao


Sinon vus que j'ai vus que vous demander l'age et ci on est un homme ou une femme ,bah je vais le dire

j'ai 13 et je suis un gars(oui parce que homme c'est un peu trop tot :p)Ci vous me refuser a cause de mon age je comprendrais(on me la déjà fais ;( )

sinon répondais moi vite Wink

Sinon j'ai essayer de faire le moindre fautes d'orthographe ,mais je n'écris pas en langage:sms(ci quelque fois mais c'est TRES rare ^^)

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
zack

zack


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:59

la bienvenu a toi Smile je suis zack le petit nouveaux alors j 'attends un peux :p viens flooder surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:01

merci zack Razz ,sinon j'attend la réponse avant de flooder avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
zack

zack


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

arf Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
WarD AO

WarD AO


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:17

Shadow-007 a écrit:
Hello tous le monde Very Happy .Comme beaucoup qui rejoigne cette alliance ,j'aime la série FF! bounce ,comme je ne savais pas par quoi commencer je suis allé voir la candidature de portoss Smile

Donc mon nom ingame est strike-007 mais je vais le change en shadow-007
Je suis actuellement classer 6.846 sur 15.179)Mais je fais du plus +240(en moyenne pas jour) Je ne joue pas 24H sur 24 meme ci c'est le début de l'univer ou pas
Euh je joue ou sinon dans l'univers 56 et 57 le 57 je me fais tous le temp raider pars les top 20 Crying or Very sad Crying or Very sad donc j'envoie de colonie a colonie Very Happy
J'ai de bonne base et je joue a ogame depuis décembre mais je connaissais avant

J'ai divers stratégie d'attaque ma préférerai et celle qui consiste en envoyer 20 a 40 bombardier puis les missile interplanétaire et enfin faire l'attaque farao


Sinon vus que j'ai vus que vous demander l'age et ci on est un homme ou une femme ,bah je vais le dire

j'ai 13 et je suis un gars(oui parce que homme c'est un peu trop tot :p)Ci vous me refuser a cause de mon age je comprendrais(on me la déjà fais ;( )

sinon répondais moi vite Wink

Sinon j'ai essayer de faire le moindre fautes d'orthographe ,mais je n'écris pas en langage:sms(ci quelque fois mais c'est TRES rare ^^)

@++

Premièrement: +240 point par jour sa me surprendrai mdr
Deuxièmement: Se faire raider tout le temps, c'est la preuve que tu manque de savoir jouer, enfin bon sa fait que 6 mois que t'es sur Ogame donc bon... On essayera de te donner des petits truk pour ne pas que sa se produise ici si tu es accepter.
Troisièmement: T'as fait au moins 15 fautes là ^^ donc fait gaffe ^^

Enfin, oui, moi ton age me gène, après des gens de 16 ans sont moins mure que certains de 13... donc on verra bien c'est pas pour sa que je voterais contre.

questions:

Firefox ou internet explorer ?
Ton meilleure classement sur Ogame ?
Ton temps de jeux par jour ?
T'as déjà étais raider dans cet univers ?
Tu as commencer quand cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:20

bha l'orthographe pas grave je suis pire xd
Revenir en haut Aller en bas
WarD AO

WarD AO


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:22

Moi personnellement sa me gène ^^

J'aime pas je trouve que sa salit. Je sais que j'en fais aussi mais bon... Avec firefox t'as un correcteur d'orthographe donc bon avec un peu d'effort on peut en éviter beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:31

Premièrement: +240 point par jour sa me surprendrai mdr

je ne veut pas dire +240 point mais 240 places vu que tous le monde a presque les meme point les places ce gagne par 200 pour un bon joueur,je pense maintenant je n'est pas d'expériance de top 500 désoler de vous décevoir

Deuxièmement: Se faire raider tout le temps, c'est la preuve que tu manque de savoir jouer, enfin bon sa fait que 6 mois que t'es sur Ogame donc bon... On essayera de te donner des petits truk pour ne pas que sa se produise ici si tu es accepter.

Oui met au 57 j'ai trouver une galaxie ou je suis tranquille (oui il a que 2 personnes ^^')Sinon au 56 on me raid mais je gagne les combat ^^


Troisièmement: T'as fait au moins 15 fautes là ^^ donc fait gaffe ^^

Oui je sais je l'ai écris en speed la ^^



Enfin, oui, moi ton age me gène, après des gens de 16 ans sont moins mure que certains de 13... donc on verra bien c'est pas pour sa que je voterais contre.
Oui je me doutais que ca allais pas aller avec mon age Wink
questions:

Firefox ou internet explorer ?Firefox
Ton meilleure classement sur Ogame ?Bah c'est au 57 j'ai étais 1200 éme sur 15.000 (je pense que l'on est plus que ca au 57 mais je ne sais pas
Ton temps de jeux par jour ?Bah ca,disons que je me connecte plusieur fois par jour,mais en moyenne 5 fois peut etre(en tous cas je ne suis pas un no-life de ogame)
T'as déjà étais raider dans cet univers ?Oui par 2 personnes ,mais j'ai gagner les 2 combats
Tu as commencer quand cet univers ?Non j'ai commencé par le 57 Wink Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:36

Ok pour l'âge moi j'ai 14 ans, vous pouvez me virer pour ça.

A 14 ans on peux rien faire?

J'ai créer le fonctionnement et apporter 2 ou 3 suggestions intéressantes non?

Faut arrêter avec l'âge ...
Rolling Eyes

Se faire raider par un top 20 ça mes arrivé uni 52, c'est pas ça qui m'empêche d'être un bon joueur ...

Pour la dernière question, tu as répondus a coté shadow, on demande quand a tu commencer CET univers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:41

Je suis d'accord avec iouki sur l'age bon la maturité c'est vrai que l'on aura pas la meme mais on fera surement des effort(enfin moi j'en ferais),sinon pour les raide moi je suis maudit il a que des top 60 qui m'attaque(et pourtant j'ai quelque lanceur de plasma :s,Oui j'avais mal compris je l'ai commencer une fois qui l'on lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
WarD AO

WarD AO


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:46

Tu as commencer quand cet univers ?Non j'ai commencé par le 57 Wink Crying or Very sad

Je voulais dire, est-ce que tu as commencer cet univers a son départ ?

EDIT: ok d'accord.


@Iouki: Arrête de t'énerver pour rien là j'ai rien dis, j'ai dis que sa dépendais des gens, mais faut être honnête, a 13 ans t'es plus enfant qu'a 18, c'est juste une question de maturité dont je parle et non du fait d'être capable ou non de faire quelque chose, me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Ton fonctionnement est très bien, et moi je te trouve mature, tu m'aurais pas dit que t'avais 14 ans je m'en serais pas douter. Tous ne sont pas comme sa.

Enfin, oui, moi ton age me gène, après des gens de 16 ans sont moins mure que certains de 13... donc on verra bien c'est pas pour sa que je voterais contre.
Oui je me doutais que ca allais pas aller avec mon age Wink

Jvoi même pas où j'ai dis que c'était un obstacle pour ta venue Rolling Eyes merci de m'éclairer parce que là on me fait un scandale pour rien xD


Dernière édition par WarD AO le Ven 1 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:48

Non,comme tous les univer(sauf le 60)je ne les est pas commencer a leur départ ici au 60 je vais essayer de faire de mon mieux quitte a pas etre top 100 mais avoir un bonne défense et attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:56

Je sais très bien Ward mais ce que je veux dire c'est que j'ai vu des mecs de 13 ans plus mature que certain a 16, 17 ans, c'est tous. J'ai bien lu que toi tu n'aurais pas voté contre pour ça. Je dis juste 13 ans = immature est faux. Après je ne m'énerve pas je souligne quelques points. Après il se peut très bien que se ne soit pas son cas mais ça peut très bien l'être
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:59

bah je pense que la maturité c'est surtout notre entourage et peut être notre famille;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
WarD AO

WarD AO


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:03

Okay donc on est d'accord Wink

Mais l'immaturité est plus présente chez des gens de 13 - 14 ans que ceux de 18 - 19, et c'est normal. Après c'est pas pour tout le monde comme sa, mais la majorité quand même.

Bref, moi je voterai bien blanc parce que ton expérience me gène... mais j'ai envie de voir comment tu progresses quand même donc je sais pas je donnerais mon vote définitif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

De même avis que Ward, il nous faut des joueurs, nous ne sommes pas des masse par rapport au autres alliances, donc un nouveau membre ne nous feras que du bien. Sous reserve qu'il remplisse les critères habituels: participation sur le forum et actif ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:12

D'accord merci a tous Wink Sinon je vous laisserez voir si pour vous je suis mature ou pas(aprés tous c'est a vous de me le dire).Sinon pour le mot "flooder" c'est quoi en bref?je demande sur quelque site ou jeux mais ils me disent tous un truc différant ,sinon pour que je progresse ici ont a les ressource double au environ des 600 point j'aurai les croiseur ci je fais comme le 56(au 56 je l'ai ai eu a environ 1200point),ici je vous laisse,sinon est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour FF12 parce que je suis bloquer au Palais Enfoui de Sohen avant Archadia j'arrive pas a battre le Boss : Ahriman(le What a Face ici je pars je reviendrais une fois que je serais de retour chez moi Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
@++ tous le monde sinon encore merci pour m'avoir accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:14

au faites faut etre actif sur le forum et l'alliance ou pas?parce que certaine alliance demande a etre actif sur le forum ci oui ca ne me dérange pas(loin de la Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:21

Il faut être un minimum actif. De plus nous ne sommes que deux à avoir donner un avis, je vais ouvrir un vote partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
WarD AO

WarD AO


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:34

Ouais t'as candidature n'est pas encore acceptée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ken23

ken23


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:52

Me je n'aime pas dire oui ou non et n'étant que simple membre je ne trouve pas correct d'imposé sous idée à mon avis seul le fondateur et ces bras droit devrait decider ;-)

C'est facile je sais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:55

Uni 52, on fonctionne pareil :

Les membres donnent leurs avis, mais c'est le Haut Conseil qui décident. ( Chez nous il n'y a pas de fondateur, le fondateur c'est le Haut Conseil).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:38

ok sinon je reviendrais vers 21H ou 22 voir ci c'est oui ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
Kimarhi
Admin
Kimarhi


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:25

tu est accepter , bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ff.forumgaming.fr
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:02

Bienvenu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strike-007 candidature Empty
MessageSujet: Re: strike-007 candidature   strike-007 candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strike-007 candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Partie externe :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser