Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Le Délire Vous Affronterra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature ptiteboule

Aller en bas 
+2
Kimarhi
ptiteboule
6 participants
AuteurMessage
ptiteboule




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:36

Pseudo(IG)*: ptiteboule
Points*: 245
Classement (général): 900 eme et 500 eme en flote
Motivation*: jaime se jeu !! je mis donne a fond chaque jours et votre team m'interresse plus que toute les autres !!
je suis sur ogame toute la journee et je raide toute la journee ^^
vous verrais si vous me prennez je serais po le boulet mais selui qui se battra pour etre le premier de la team !!
Ancienne(s) alliance(s)* avec motif du départs: ben je suis loyaux mais la team c'est ecrouler se matin !!
Parrain ( connaissez-vous des personnes de cette alliance)
Etes vous plutôt de type raideur ou minier?* : je suis un raideur qui attaque toute la journee lol !! a des 4h du matin etc ...
je suis pas minier, pour moi il faut etre raideur pour etre puissant
Nombre et temps de connections a Ogame par jour et par semaines*: enormement lol.c'est a dire environ toute la journee je suis sur ogame lol

Autres univers dans lequel vous jouez: j'etais dans pas mal d'univers mais je me suis mis a 200 % dans cette univers
Participe tu à la vie de forum? si non pourquoi? (indiqué le temps passé sur les forums par jour)*: bien sur que je participe a la vie du forum !! c'est important de ce consacrer au forum !! le forum est la pour communiquer;pour aider les gens;pour parler de strat etc ....
Argument convainquant pour devenir un des nôtres*: tout d'abord j'ai 19 ans je vais en bts a la rentrer et pour l'instant je suis en vacance !! je suis super motiver !! super present sur le jeu mais aussi sur le forum !! tres souvent dispo mis a part 1 jours dans les week ( je suis ac ma copine ^^) mais ce n'est po un probleme pour moi !! voila !! je serai heureu que ma candidature vous plaise un peu mieu qu'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi
Admin
Kimarhi


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:38

Pour moi bien entendu ptiteboule tu est le bienvenu ! je ne pense pas qu'il y aura de p orbleme !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ff.forumgaming.fr
WarD AO

WarD AO


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:43

Alors alors... Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi
Admin
Kimarhi


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:44

allez c'est bon 2 membre du haut conseil d'accord sur 3 , soit le bienvenu ptieboule tu peut poster ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ff.forumgaming.fr
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:46

Mouarf, Ba écoute j'ai envie de te dire oui mais je vais te dire non car de une tu va me faire perdre une place et de deux je sais pas.

Joke à part.

Bien sur je suis pour ton intégration dans l'alliance. Si tu remplit les critère de participation IG et sur le fofo.

EDDIT : 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi
Admin
Kimarhi


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:48

^^ sa c'est fait 3 membre sur 3
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ff.forumgaming.fr
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:49

Petit question, tu joue avec ou sans officier ?
Revenir en haut Aller en bas
WarD AO

WarD AO


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:50

Candidature bouclée en 12 minutes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi
Admin
Kimarhi


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:51

oé c'est clair sa fait plaisir 3 membres du hat conseil connecter on voit les gens sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ff.forumgaming.fr
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:51

Arf nous n'avons pas été efficaces sur ce coup, on se rattraperas une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-007

Shadow-007


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:13

Bon bah Bienvenue ptiteboule bounce

Sinon moi je me donnerais a fond pour etre au moins dans les critére de l'alliance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Attendez-il-est-pas-encore-fini.com
zack

zack


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:29

bienvenue a toi Smile

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ptiteboule Empty
MessageSujet: Re: candidature ptiteboule   candidature ptiteboule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ptiteboule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Partie externe :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser